SPACE LEGION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPACE LEGION

UNIVERS 34
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 dem de fusion ou de pt avec ExS / Pacte avec 6.B.I (accepté)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Martoff
Invité




dem de fusion ou de pt avec ExS / Pacte avec 6.B.I (accepté) Empty
MessageSujet: dem de fusion ou de pt avec ExS / Pacte avec 6.B.I (accepté)   dem de fusion ou de pt avec ExS / Pacte avec 6.B.I (accepté) Icon_minitimeJeu 28 Déc - 7:24

Salut à tous,

Je me présente, je suis Martoff, co-fondateur de l'alliance Extranius (ExS).
Nous sommes pour le moment 7 membres avec une moyenne de 105k pts, alors nous proposons de faire une fusion avec votre alliance afin de devenir plus puissant. Nous sommes majoritairement des miniers défensifs (on a pas de grosse flotte donc pas de recyclage^^)
Si la fusion est accepté, nous serons 11 avec une moyenne de 132k pts.
Même si votre moyenne baisse, vous aurez possibilité de commercer beaucoup plus car nous serons plus nombreux et certains de nos membres sont bien classés donc ont de quoi échanger Twisted Evil .

Si la fusion n'est pas possible, un pacte total pourrait être envisageable... c'est à vous de voir.

Merci d'avoir lu mon message et à bientôt. cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
Martoff
Invité




dem de fusion ou de pt avec ExS / Pacte avec 6.B.I (accepté) Empty
MessageSujet: Re: dem de fusion ou de pt avec ExS / Pacte avec 6.B.I (accepté)   dem de fusion ou de pt avec ExS / Pacte avec 6.B.I (accepté) Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:21

DEMANDE ANNULEE.

Désolé, il s'agit d'un mal entendu, je me suis trompé. Toutes mes excuses !
Revenir en haut Aller en bas
fetyde
Moderateur
Moderateur
fetyde


Nombre de messages : 506
Age : 30
Localisation : Derriére mes ennemis...
Date d'inscription : 27/10/2006

dem de fusion ou de pt avec ExS / Pacte avec 6.B.I (accepté) Empty
MessageSujet: Re: dem de fusion ou de pt avec ExS / Pacte avec 6.B.I (accepté)   dem de fusion ou de pt avec ExS / Pacte avec 6.B.I (accepté) Icon_minitimeVen 29 Déc - 2:00

CELA N EST PAS TRES GRAVE !!!!!!!
nous l alliance on aime bien voyager leger lol!
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Admin
Squal


Nombre de messages : 688
Age : 54
Date d'inscription : 25/10/2006

dem de fusion ou de pt avec ExS / Pacte avec 6.B.I (accepté) Empty
MessageSujet: Re: dem de fusion ou de pt avec ExS / Pacte avec 6.B.I (accepté)   dem de fusion ou de pt avec ExS / Pacte avec 6.B.I (accepté) Icon_minitimeVen 29 Déc - 14:32

Sniiif moi j'aime bien les miniers, on pourrai ce faire un pacte commerciale Wink

Bon je réponds un peut tardivement, à cause des fêtes j'était moins sur notre fofo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://space-legion-fr.forum2jeux.com
Martoff
Invité




dem de fusion ou de pt avec ExS / Pacte avec 6.B.I (accepté) Empty
MessageSujet: Re: dem de fusion ou de pt avec ExS / Pacte avec 6.B.I (accepté)   dem de fusion ou de pt avec ExS / Pacte avec 6.B.I (accepté) Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:13

Ben maintenant que nous sommes dans l'alliance 6.B.I on peut vous proposer un pacte commercial, si cela vous interesse?!
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Admin
Squal


Nombre de messages : 688
Age : 54
Date d'inscription : 25/10/2006

dem de fusion ou de pt avec ExS / Pacte avec 6.B.I (accepté) Empty
MessageSujet: Re: dem de fusion ou de pt avec ExS / Pacte avec 6.B.I (accepté)   dem de fusion ou de pt avec ExS / Pacte avec 6.B.I (accepté) Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:22

Pourquoi pas, j'en discute avec les autre Membres et te donne une réponse.
je regarde tout le temps notre forum, le seul jour ou je ne regarde pas, on nous fait une proposition interessante, c'est domage que la fusion ne ce soit pas faite...
A bientôt,

Squal
Revenir en haut Aller en bas
https://space-legion-fr.forum2jeux.com
Martoff [6.B.I]
Alliés
Alliés
Martoff [6.B.I]


Nombre de messages : 23
Age : 36
Date d'inscription : 29/12/2006

dem de fusion ou de pt avec ExS / Pacte avec 6.B.I (accepté) Empty
MessageSujet: Re: dem de fusion ou de pt avec ExS / Pacte avec 6.B.I (accepté)   dem de fusion ou de pt avec ExS / Pacte avec 6.B.I (accepté) Icon_minitimeVen 29 Déc - 17:13

Suite à votre demande (ingame) d'un pacte total, je viens vous donner une réponse positive.

Nous acceptons un pacte total avec vous.
J'attend votre confirmation.

Martoff ( futur 6.B.I ) king ^^
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Admin
Squal


Nombre de messages : 688
Age : 54
Date d'inscription : 25/10/2006

dem de fusion ou de pt avec ExS / Pacte avec 6.B.I (accepté) Empty
MessageSujet: Re: dem de fusion ou de pt avec ExS / Pacte avec 6.B.I (accepté)   dem de fusion ou de pt avec ExS / Pacte avec 6.B.I (accepté) Icon_minitimeSam 30 Déc - 2:22

Pour clarifier les choses, le pacte ce fera avec les 6.B.I, donc je demandes à tout nos membres de donner leur avis (en partie privé si ils préferent).
Si tout nos membres sont d'accord il faudra alors préparer un jolie message pour poster chez les 6.B.I Exclamation
Et ensuite un Post officiel à mettre sur notre forum !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://space-legion-fr.forum2jeux.com
Martoff [6.B.I]
Alliés
Alliés
Martoff [6.B.I]


Nombre de messages : 23
Age : 36
Date d'inscription : 29/12/2006

dem de fusion ou de pt avec ExS / Pacte avec 6.B.I (accepté) Empty
MessageSujet: Re: dem de fusion ou de pt avec ExS / Pacte avec 6.B.I (accepté)   dem de fusion ou de pt avec ExS / Pacte avec 6.B.I (accepté) Icon_minitimeLun 1 Jan - 4:02

Squal,
ça fait plus d'un jour que je t'ai écris un MP, ça serait sympa que tu le lise^^ (ça l'aurai mieux fait avant de signer le pacte, mais ça peut s'arranger)

Merci de répondre^^ drunken
à bientôt


PS : Bonne Année 2007 !!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Admin
Squal


Nombre de messages : 688
Age : 54
Date d'inscription : 25/10/2006

dem de fusion ou de pt avec ExS / Pacte avec 6.B.I (accepté) Empty
MessageSujet: Re: dem de fusion ou de pt avec ExS / Pacte avec 6.B.I (accepté)   dem de fusion ou de pt avec ExS / Pacte avec 6.B.I (accepté) Icon_minitimeLun 1 Jan - 5:17

Oup's n'avais pas vue Very Happy désolé, entre nous on ne s'envoi pas de MP, parce qu'on as une partie privé...
Bon je te répondrai en MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://space-legion-fr.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





dem de fusion ou de pt avec ExS / Pacte avec 6.B.I (accepté) Empty
MessageSujet: Re: dem de fusion ou de pt avec ExS / Pacte avec 6.B.I (accepté)   dem de fusion ou de pt avec ExS / Pacte avec 6.B.I (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dem de fusion ou de pt avec ExS / Pacte avec 6.B.I (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte total ou pacte partiel
» Fusion L.T.C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPACE LEGION :: DIPLOMATIE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser