SPACE LEGION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPACE LEGION

UNIVERS 34
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 coup de gueule inter alliers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
san-a
Moderateur
Moderateur
san-a


Nombre de messages : 241
Age : 51
Localisation : univers 34
Date d'inscription : 27/10/2006

coup de gueule inter alliers Empty
MessageSujet: coup de gueule inter alliers   coup de gueule inter alliers Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:47

je suis aller faire un tour sur le forum LSA/ LTA ce soir et suite a une serie de message entre achille et des membres de LSA/LTA j ai craquer

j ai mis un post sur les forum AMI et LSA disant que j en avais plus que marre de leur prise de becs incessantes pour un oui ou pour un non

et que ca serais bien qu'ils y mettent un termes definitif (je parles de tous et pas plus d un cote que de l autre)

j ai aussi dit que j avais pris cette decision seul....

je ne prendrais parti ni pour les uns ni pour les autres .....
et je souhaite que les space legionnaires en fassent de meme....
par contre si on nous demande de servir de mediateur fo voir ....
Revenir en haut Aller en bas
Yenko

Yenko


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/05/2007

coup de gueule inter alliers Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule inter alliers   coup de gueule inter alliers Icon_minitimeLun 4 Fév - 2:36

Merci de ton intervention san-a, je suis d'accord avec toi, il faut que cela cesse. Si les SL pouvaient servir de médiateur pour renouer le dialogue et assainir la situation ce serait parfait. Cela fait 8 mois maintenant que l'Ordre d'Avalon existe.
Si tu as besoin tu peux me contacter ou contacter ARRONAK.
Revenir en haut Aller en bas
Sprit




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/10/2007

coup de gueule inter alliers Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule inter alliers   coup de gueule inter alliers Icon_minitimeVen 11 Avr - 10:26

Oui, j'ai pris connaissance de ces coups de gueules, dsl de ne pas être venu y répondre mais à l'époque j'etais plus trop sur Ogame et ces postes m'ont échappés. Seulement comprenez la rancoeur de certains A.M.I d'avoir vu tous leurs compagnons partir vous rejoindre dans la L.S.A par le passé...

Pour ma part je veux bien essayer d'oublier tout celà mais comprenez que faire amis amis avec quelqu'un qui vous a pris la moitié de vos bien n'est pas facile pour personne... Et faire accepter cela à toute une meute n'est pas facile pour moi non plus...

Bien à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de gueule inter alliers Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule inter alliers   coup de gueule inter alliers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule inter alliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPACE LEGION :: DIPLOMATIE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser