SPACE LEGION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPACE LEGION

UNIVERS 34
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Problèmes a règler.

Aller en bas 
+2
san-a
Lilou
6 participants
AuteurMessage
Lilou




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/11/2007

Problèmes a règler. Empty
MessageSujet: Problèmes a règler.   Problèmes a règler. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:03

Je viens poster ici en mon nom, mais aussi au nom de mon alliance, et plus particulièrement d'un de nos membres, Dieumimi

Alors voici les différents problèmes que nous allons traiter ici :

Affaire BAD ROBOT (SL) vs Dieumimi (EST)
Dernier point, étant une conscéquence de la précédente :
Affaire Lilou (est) vs BAD ROBOT (sl)

Abbordons l'affaire BAD ROBOT...


Citation :
Les flottes suivantes se sont affrontées le 07/11/2007 à 05:06:48

Attaquant Bad Robot ( SL ) (1:431:4)
Armes: 130% - Bouclier: 130% - Coque: 120%
370 V.bataille, 72 Bombardier, 73 Destr., 59 Traqueur


Défenseur Dieumimi ( E.S.T_w ) (1:427:4)
Armes: XXX - Bouclier: XXX - Coque: XXX
20 G.transp., 214 Missile, 60 L.léger., 5 L.lourd, 12 Can.Gauss, 1 Art.ions, 5 Lanc.plasma, 1 P.bouclier, 1 G.bouclier

Après 2 rounds

Attaquant Bad Robot ( SL )
369 V.bataille, 71 Bombardier, 73 Destr., 59 Traqueur


Défenseur Dieumimi ( E.S.T_w )
Détruit !

L'attaquant remporte la bataille
Il remporte 93 034 de métal, 39 412 de cristal et 95 282 de deutérium

L'attaquant a perdu 135 000 unités
Le défenseur a perdu 1 876 000 unités
Un champ de débris contenant 64 500 de métal et 48 000 de cristal se forme dans l'orbite de la planète
La probabilité de création de lune est de 1%

Rentabilité :
Attaquant avec/sans recyclage : 205 228/92 728
Défenseur avec/sans recyclage : -1 991 228/-2 103 728

On m'explique le pourquoi de ce raid ? Allez... Renta de 100K... Avec les risques d'interception qu'il y avait... C'est pas enorme hein. Moi pour un truc comme ca je raid pas, et j'ai 10fois plus de vaisseaux que ROBOT. (facon de parler) Vous allez me dire, oui mais c'est pas le meme niveau. Mais non, moi je raid aussi pour 100K, au PT et sur des frigos ! Pas a coup de 300Vb , de dest et de Bb, ce qui mobilise la moitier de la flotte de ROBOT.
Donc je demande, au nom de Dieumimi, du pacte enfraint et de mon alliance en general, le remboursement au DOUBLE des pertes (net, pas brut, on est pas des connards non plus, c'est a dire apres reconstruction) et des ressources de Dieumimi. Le double ? Pourquoi ? Beh pour moi un pacte enfreind, des pertes telles, le temps de reconstruction, le choc moral (petite note d'humour) justifient amplement le remboursement du double.
Qui rembourse ? Beh si vous voulez rembourser a la place de ROBOT... Allez y.

Passons a ce qui me concerne en tant que joueur.

Je vous vois deja raler derriere votre PC : "Il se fout de nous ? Il demande remboursement parce qu'il a enfreind un PT alors qu'il a fait la meme chose ?"

Donc on se calme, j'explique tout.

Dieumimi vient donc poster le raid de ROBOT sur notre fofo, dans la partie "vengeance " plus précisément, normal, un raid limite pas rentable, ca se venge. On n'a pas cherché la voix diplomatique comme on aurait fait avec un allié, normal, personne ne savait qu'on était allié, puisque personne n'a daigné nous dire que vous étiez affiliés AMI. Aufait, vous etes affilié ou en PT ? Dans la Meute ? ^^ Mais comme Zmax est venu me dire, pas si aimablement qu'il le pensait, que on était en PT a cause de l'affiliation, et que donc je devais cesser mes raids contre BAD ROBOT (aucun n'a porté, a vrai dire), beh je viens vous voir ici pour vous dire que mes raids, étant sous couvert de la vengeance et de la non-connaissance de votre affiliation AMI, et étant donné qu'ils n'ont pas été préjudiciable, je les concidere comme nulement dédomageables, et mon alliance de même.

Je tiens a précisé que si le remboursement ne devait pas être effectué à Dieumimi dans les plus bref délais ( apres negotiations qui s'avereront surement infructueuses car je serai intraitable ), je me ferrai un plaisir de reprendre mes attaques contre BAD ROBOT, et pourquoi pas contre un quelconque autre joueur SL qui croiserait ma route.

Pas très cordialement,
Lilou, Porte parole E.S.T et E.S.T_w pour l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
san-a
Moderateur
Moderateur
san-a


Nombre de messages : 241
Age : 51
Localisation : univers 34
Date d'inscription : 27/10/2006

Problèmes a règler. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes a règler.   Problèmes a règler. Icon_minitimeVen 9 Nov - 2:24

Lilou a écrit:
Citation :
Les flottes suivantes se sont affrontées le 07/11/2007 à 05:06:48

Attaquant Bad Robot ( SL ) (1:431:4)


Défenseur Dieumimi ( E.S.T_w ) (1:427:4)

Après 2 rounds


L'attaquant remporte la bataille
Il remporte 93 034 de métal, 39 412 de cristal et 95 282 de deutérium

L'attaquant a perdu 135 000 unités
Le défenseur a perdu 1 876 000 unités
Un champ de débris contenant 64 500 de métal et 48 000 de cristal se forme dans l'orbite de la planète
La probabilité de création de lune est de 1%

Rentabilité :
Attaquant avec/sans recyclage : 205 228/92 728
Défenseur avec/sans recyclage : -1 991 228/-2 103 728


pas rentable tu dis ?
alors voyons
raid 93034+ 39412+95282 = 227728
recyclage : 64500 + 48000 = 112500

soit un total raid + recyclage de 340228

340228 - 135 000 de perte donne un benef de 205228
le raid a eu lieu dans la nuit ma flotte devait etre a 30 % de vitesse donc ca ne ma pas couter 100 K de deut contrairement a ce que tu crois

j ai donc fait approximativement un benef de 150 k sur ce raid donc je l estime rentable
et puis quoi c est le rapport de sonde le plus rentable que j ai trouver ce soir la et il faut bien occuper sa flotte la nuit, pas la laisser a quai au cas ou un petit malin voudrais la recycler non ??

voila pour la partie non rentable .....

apres pour ce qui est d avoir attaquer quelqu un avec qui on a pacte tu l ignorais lilou et je doit avouer que moi aussi.

donc j attends de voir la decision des chefs mais si remboursement il y a
ca sera un remboursement net des degats et ressources prisent mais pas le double (en tout cas de ma part si remboursement il doit y avoir )
Revenir en haut Aller en bas
Sir Vicious

Sir Vicious


Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 23/07/2007

Problèmes a règler. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes a règler.   Problèmes a règler. Icon_minitimeVen 9 Nov - 2:59

A ce que je vois tu as repris du service sur ton ancien compte san-a Smile
Quel dommage que j'ai laissé mon compte à Lilou, je me serais fait un plaisir de finir ce que j'avais commencé !

En ce qui te concerne san-a, tu n'as aucune excuse, on a déjà eu un problème par le passé lorsque j'attaquais ton successeur, ça avait encore fini en diplomaties diverses et j'avais arrêté toutes hostilités !

Cette fois c'est toi qui ouvre le bal, je pense que ça va mal finir tout ça !
Même si je ne joue plus, croyez moi que mon compte est toujours actif et avec un joueur qui est aussi bon que moi et qui même s'il n'est pas encore aussi vicieux que moi, chaque jour montre que je déteins de + en + sur lui (ça doit être le compte qui fait ça ...)

Il y en a + que marre des faux-culs, franchement tu as du bol que je ne joue plus, sinon ta flotte partait en débris le jour même où tu as attaqué dieumimi car comme tu le sais, j'étais joignable 18h sur 24h sur Ogame mais 24/24 par téléphone et me lever la nuit ne me faisait pas peur !

Comme vous pouvez tjrs le voir, je ne joue plus mais je soutiens toujours mon alliance et s'il le faut, je reprendrai un compte laissé plus ou moins à l'abandon juste pour le plaisir de participer au conflit si celui ci devait éclater !

Tu as très mal choisi ta cible mon ami, nous sommes teigneux, nous sommes vicieux, nous aimons poutrer et nous le faisons bien !
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Admin
Squal


Nombre de messages : 688
Age : 54
Date d'inscription : 25/10/2006

Problèmes a règler. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes a règler.   Problèmes a règler. Icon_minitimeVen 9 Nov - 3:06

Quand Sir Vicious nous à raidé, nous n'avons rien demandé,
l'affaire a était classée donc je ne voie pas pourquoi on devrais remboursser et en plus le double.
On crois rêver, vous savez ce que veux dire diplomatie ? je ne crois pas.
Vous venez sur notre forum avec un ton agréssif et menacent et vous croyez qu'on vas ce plier à vos exigeances ????
Déja soyez un peut plus respectueux et aprés on pourra discuter.

SL

Edit : Je viens de voir ton post Sir Vicious, que tu soutiene ton alliance est tout à ton honneur et domage que tu ne joue plus Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://space-legion-fr.forum2jeux.com
julien134
Admin
julien134


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/11/2006

Problèmes a règler. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes a règler.   Problèmes a règler. Icon_minitimeVen 9 Nov - 3:52

Il y a un truc que je ne comprend pas, si tout les deux, vous n'étiez pas au courant qu'il existait un pacte entre nos deux alliances.
Vous avez donc effectuer un raid de vengence sur BAD ROBOT, l'affaire devrais être fini, vous avez vengez votre membre.
Si remboursement il devrait y avoir sa serait remboursement en double des deux raid, le raid sur dieudemi et le raid sur BAD ROBOT puisque tout les deux vous n'aviez pas connaisance du pacte.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Vicious

Sir Vicious


Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 23/07/2007

Problèmes a règler. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes a règler.   Problèmes a règler. Icon_minitimeVen 9 Nov - 4:57

Les raids contre Bad Robot ont été annulés à chaque fois avant impact il me semble.

Maintenant je ne vais plus m'avancer, je vais laisser les acteurs des actions précédentes s'expliquer ...
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Admin
Squal


Nombre de messages : 688
Age : 54
Date d'inscription : 25/10/2006

Problèmes a règler. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes a règler.   Problèmes a règler. Icon_minitimeVen 9 Nov - 5:12

Oui c'est vrais.
Bon si il faut rendre des ressources ok mais pas le double !!!!!!
Donc trouvons un compromis et restons en la ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://space-legion-fr.forum2jeux.com
san-a
Moderateur
Moderateur
san-a


Nombre de messages : 241
Age : 51
Localisation : univers 34
Date d'inscription : 27/10/2006

Problèmes a règler. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes a règler.   Problèmes a règler. Icon_minitimeVen 9 Nov - 5:12

Sir Vicious a écrit:
Les raids contre Bad Robot ont été annulés à chaque fois avant impact il me semble.

Maintenant je ne vais plus m'avancer, je vais laisser les acteurs des actions précédentes s'expliquer ...

bonne idée ça sir vicious

si avant de mettre de l'huile sur le feu tu lisait tout les post tu aurai vu que j etais pret à rembourser dégats et ressources prisent

et oui les raids de lilou ont à chaque fois jusqu'a present été annulés puisque j'etais la...

de plus pour tout les raids que tu a fait pendant mon absence sur celui qui essayais de gerer mon compte nous n'avons jamais rien demandé en reparation meme pas des excuses pour avoir raider quelqu un avec qui vous aviez un pacte ...

alors manque de communication ? -> oui
page aliance ou info sur nos pactes respectifs pas à jours et/ou mal renseigné ? -> encore une fois oui

un peu de calme et de serenite ne ferai pas de mal dans cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
san-a
Moderateur
Moderateur
san-a


Nombre de messages : 241
Age : 51
Localisation : univers 34
Date d'inscription : 27/10/2006

Problèmes a règler. Empty
MessageSujet: copie du message envoyer a Dieumimi [1:132:7]   Problèmes a règler. Icon_minitimeVen 9 Nov - 5:23

copie du message envoyer a Dieumimi [1:132:7]


bon avant que cette histoire degenere completement

merci de me dire ce que je doit te renvoyer comme ressource

comme je l ai dit a arsenik je serais absent pour le weekend donc si l affaire n est pas regle d ici ce soir ca devra attendre lundi

bonne journee


Dernière édition par le Ven 9 Nov - 5:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arsenick




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/11/2007

Problèmes a règler. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes a règler.   Problèmes a règler. Icon_minitimeVen 9 Nov - 5:23

bonjour a tous,
arsenick, chef des EST. bien, jai eu connaissance de cette petite bourde, y a pas mort d'homme non plus, quelques pertes sans plus. le plus grave étant de ne pas perdre le chemin diplomatique. jai parlé a bad robot en mp lui exposant le probleme, il sait qu'il a merdouillé sans savoir pour le pacte. bon, une erreur, ça arrive a tout le monde, quant au remboursement, je laisse les protagonistes regler ça entre eux. quant au probleme qu'on a eu y a quelques mois avec des SL, je tiens a signaler certaines choses: les AMI nous avait pas mis a jour les affiliés, la page SL n'etait pas a jour, donc, quand on a raidé du SL, il nous etait impossible de deviner que c'etait un affilié AMI. j'ose esperer que par la suite, aucun scan ou raid sur un SL n'a été effectué, enfin normalement, sauf scan par erreur mais j'ai pas eu d'echo sur ça.
quoi qu'il en soit, je conseille a tout nouveau SL rentrant d'etre mis au courant des pactes, nous le faisons de notre coté afin d'éviter des erreurs, on a mis les SL dans le vert sur ogs comme ça, on sait qu'on doit pas toucher et la partie diplo d'ogs pareil.
voila, je viens avec mon extincteur spécial corps gras pour eteindre l'huile qui brule santa

une fois que tout ça rentré dans l'ordre, on oubliera vite cette petite tache noire sur le tableau blanc du pacte Zik

bonne continuation a tous
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Admin
Squal


Nombre de messages : 688
Age : 54
Date d'inscription : 25/10/2006

Problèmes a règler. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes a règler.   Problèmes a règler. Icon_minitimeVen 9 Nov - 5:33

Que dire sinon merci à toi et à ton bon sens.
Je souhaite aussi que tout cela s'arrange.
Bonne continuation et vive la diplomatie

cheers

ps : tu la trouvé ou ton extincteur special Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://space-legion-fr.forum2jeux.com
arsenick




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/11/2007

Problèmes a règler. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes a règler.   Problèmes a règler. Icon_minitimeVen 9 Nov - 5:44

dans une soute d'une rip qui était en décollage sur bad robot lol!
non sinon, comme quoi vaut mieux discuter avant, tout finit par se regler, enfin en principe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Admin
Squal


Nombre de messages : 688
Age : 54
Date d'inscription : 25/10/2006

Problèmes a règler. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes a règler.   Problèmes a règler. Icon_minitimeVen 9 Nov - 8:41

Ouaip c'est mieux comme ça geek
Revenir en haut Aller en bas
https://space-legion-fr.forum2jeux.com
ErroR
Invité




Problèmes a règler. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes a règler.   Problèmes a règler. Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:51

Bon, je recomence Neutral

Arsenick: Tu éteins du napalm plasmatique avec ton petit extincteur..?

Sir Vicious... Si tu recréer un compte je t'enverrais des ressources (comme le chat qui laisse vivante la souris pour s'amuser plus longtemps...) Miaou

J'ai bien vu le double des ressources? J'aurais demandé le quadruple! autant de chances de réussites (alala les proba, y'en a qui on encore du mal study )

P.S.: je suis là juste pour foutre la merde. J'ai pô d'ally et les pactes caymal!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Vicious

Sir Vicious


Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 23/07/2007

Problèmes a règler. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes a règler.   Problèmes a règler. Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:04

Mais bien sûr Error, avec tes menaces en carton, tu crois que tu impressionnes ??
T'étais de toute façon très loin de moi (en galaxies) donc je doute que tu aurais dépensé autant de deut et risqué l'interception Very Happy
Et pour moi Ogame c'est fini pour de bon, je participe juste à notre forum et là comme il y avait un soucis, j'ai voulu jouer de mes talents de diplomate reconnu Very Happy

Sur ce, il y a encore eu des scans chez nous Fetyde notamment sur Icarus, si ça ne devait pas arrêter, il va de soi que pacte ou pas, il va y avoir du poutrage dans l'air !! (erreur de coordonnées lors du sondage, comme par hasard ... pff y a de ces joueurs qui savent même pas être francs, pff c'est petit ça)
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Admin
Squal


Nombre de messages : 688
Age : 54
Date d'inscription : 25/10/2006

Problèmes a règler. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes a règler.   Problèmes a règler. Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:39

Bon Sir Vicius si tu ne joue plus, de quoi tu te mêle.
Moi aussi j'ai sondé un E.S.Tw hier avant le post d'arsenick
Fetyde n'avait pas tout suivi, donc il a préferé dire qu'il c'etait trompé plutôt que de remettre le Feu en route comme tu sais si bien le faire !!!!!
Heureusement que les E.ST ont un chef digne de ce nom et lui par contre il a de vrais talent de diplomate.
toi Sir V, comme ton nom l'indique t'est plein de vices mdr Very Happy
Sur ce, il ne devrais plus y avoir de sondage, donc plus de problème
Revenir en haut Aller en bas
https://space-legion-fr.forum2jeux.com
Lilou




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/11/2007

Problèmes a règler. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes a règler.   Problèmes a règler. Icon_minitimeSam 10 Nov - 2:29

Il a peu etre des talents de dimplomate, mais dans ce cas la moi j'ai des talent d'homme d'affaire Very Happy La différence ? Juste pas la meme politique. ^^ Et puis si etre diplomate c'est faire des courbettes alors qu'il n'y a pas lieu d'en faire, oui ca il réussit Razz Pas assez ferme le whyt. Smile Par contre moi je maintient la réclamation première, ainsi que leurs conditions, a moins que dieumimi dise le contraire Cool
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Admin
Squal


Nombre de messages : 688
Age : 54
Date d'inscription : 25/10/2006

Problèmes a règler. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes a règler.   Problèmes a règler. Icon_minitimeSam 10 Nov - 3:50

Comme dit précédament, Bad Robots s'arrange directement avec le joueur concerné.
il faudra attendre Lundi car il est absent ce week et donc il est en MV !!!!
Alors patience Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://space-legion-fr.forum2jeux.com
Lilou




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/11/2007

Problèmes a règler. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes a règler.   Problèmes a règler. Icon_minitimeSam 10 Nov - 5:58

Oui oui je sais, pas de probleme sur ce point la Wink

J'ai bien vu qu'il était en mv Twisted Evil lol
Revenir en haut Aller en bas
toujours
Invité




Problèmes a règler. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes a règler.   Problèmes a règler. Icon_minitimeSam 10 Nov - 9:06

ooo vicious!! mes propos n'étaient pas dfes menaces mais de l'humour. ca ce voit que t'as le vice ^^
Bref, j'men tamponne un peu de cette story, mais juste comme toi, vicious, je suis pas AMI mais je les soutiens quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Admin
Squal


Nombre de messages : 688
Age : 54
Date d'inscription : 25/10/2006

Problèmes a règler. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes a règler.   Problèmes a règler. Icon_minitimeMar 13 Nov - 3:13

Bon s'en est ou ? Ta remboursser Bad ?
Revenir en haut Aller en bas
https://space-legion-fr.forum2jeux.com
san-a
Moderateur
Moderateur
san-a


Nombre de messages : 241
Age : 51
Localisation : univers 34
Date d'inscription : 27/10/2006

Problèmes a règler. Empty
MessageSujet: voila c est fait   Problèmes a règler. Icon_minitimeMar 13 Nov - 4:10

11-13 06:59:03 Dieumimi [1:132:7] Re:(sans objet)
L'équivalent de 20gt,5 plasma et 5 gauss+ 93 034 de métal, 39 412 de cristal et 95 282 de deutérium


11-13 11:56:58 Quartier général Arrivée sur une planète
Votre flotte atteint la planète ( [1:427:4] ) et y livre les ressources suivantes :
Métal : 563.000 Cristal : 484.400 Deutérium : 201.719
Revenir en haut Aller en bas
Lilou




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/11/2007

Problèmes a règler. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes a règler.   Problèmes a règler. Icon_minitimeMar 13 Nov - 8:24

Okay on va dire que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Admin
Squal


Nombre de messages : 688
Age : 54
Date d'inscription : 25/10/2006

Problèmes a règler. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes a règler.   Problèmes a règler. Icon_minitimeMar 13 Nov - 10:14

Affaire classée, je lock Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://space-legion-fr.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Problèmes a règler. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes a règler.   Problèmes a règler. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes a règler.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPACE LEGION :: DIPLOMATIE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser