SPACE LEGION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPACE LEGION

UNIVERS 34
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 fusion avec la Drago-n8 (refusé)

Aller en bas 
+3
Squal
astyan
Général Rei [6.B.I]
7 participants
AuteurMessage
acbreal
Invité




fusion avec la Drago-n8 (refusé) Empty
MessageSujet: fusion avec la Drago-n8 (refusé)   fusion avec la Drago-n8 (refusé) Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:26

Bien le bonjour je viens afin de vous proposer de rejoindre les rang d’une alliance contenant des joueurs motivés. Notre alliance est aussi dotée d’une très grande convivialitée et d’une très bonne ambiance entre les membres grâce a notre forum.
Nous sommes classé 20ème en points,28ème en flotte et 8ème en recherche.
Notre TAG? Drago_n8

Nous limitons nos alliances a 25 membres mais si vous veniez alors vos membres les plus puissant(superieur au top 1000) iront dans la mere et les autres dans la wing. Quoi qu'il en soit votre chef viendra dans l'ally mere et certain d'entre vous pourrait devenir ambassadeur ou recruteur ainsi vous serez encore représenter au sein de notre alliance.

Pour info notre wing est 80éme en points.

Sur ce je vous souhaite un bon jeu et une bonne continuation.
Merci de repondre et si vous avez des questions n'hésitez pas.
Cordialement acbreal fondateur de la Drago-n8.
Revenir en haut Aller en bas
Général Rei [6.B.I]
Alliés
Alliés
Général Rei [6.B.I]


Nombre de messages : 292
Age : 45
Localisation : Sur ma chaise... ah oui, pardon, devant mon PC
Date d'inscription : 22/02/2007

fusion avec la Drago-n8 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la Drago-n8 (refusé)   fusion avec la Drago-n8 (refusé) Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:24

Bah c'est vrai qu'ils sont trés demandé les SL ^^

geek

D'ailleurs, j'ai toujours pas eut de vrai réponse définitive... Enfin définitive c'est a voir, on fusionne quand vous voulez les SL ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://6bi-ogame.actifforum.com
astyan




Nombre de messages : 81
Age : 39
Date d'inscription : 07/01/2007

fusion avec la Drago-n8 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la Drago-n8 (refusé)   fusion avec la Drago-n8 (refusé) Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:58

Moi personnellement, je suis contre, mais je n'ai pas énormément de poids dans l'alliance donc à voir avec les autres.
Mes raisons sont simples, le faite de fusionné avec vous va certes nous faire passer dans une alliance très bien classé mais dénaturé notre alliance qui se veux être une alliance avec peu de membres.
Certains ont "fuis" de grandes alliances pour former celle ci, je pense que se serai tous gâché que de fusionner.
A vous de voir, je ne fait que donner mon avis.
Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Admin
Squal


Nombre de messages : 688
Age : 54
Date d'inscription : 25/10/2006

fusion avec la Drago-n8 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la Drago-n8 (refusé)   fusion avec la Drago-n8 (refusé) Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:33

Bienvenu sur notre forum acbreal
San-a (ancien 1° Ministre) m'avais parlé de votre alliance
l'un de vos membre lui avait metionné par mess ig la posibilitée
de faire une fusion avec vous, il y a quelque mois.
Je vais laisser les membres SL s'exprimer tel la fait astyan Wink
pour ma part, je serais pour un PT avec les Drago_n8,
afin de faire connaissance et voir si l'on peut s'enttendre.
jusqu'a présent nous avons refusé toutes les demandes de fusion
mais je suivrais la décision finale des membres de la Space Légion.

amicalement, Squal

PS : peut tu poster le liens de votre forum ?
si nos membres veulent y jeter un oeil,
merci
Revenir en haut Aller en bas
https://space-legion-fr.forum2jeux.com
acbreal
Invité




fusion avec la Drago-n8 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la Drago-n8 (refusé)   fusion avec la Drago-n8 (refusé) Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:37

trés bien je repasserais tout les jours sur le forum si je le peut et tenez moi au courant ingame ou contacter moi ingame si vous avez des questions
pour le PT je pense que ca va etre dur vu nos classement respectif, de plus mon alliance ne signe des pactes qu'avec les top30 en temps normal

je rappelle quand meme que si fusion il y a des postes important peuvent vous attendre Wink

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
san-a
Moderateur
Moderateur
san-a


Nombre de messages : 241
Age : 51
Localisation : univers 34
Date d'inscription : 27/10/2006

fusion avec la Drago-n8 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la Drago-n8 (refusé)   fusion avec la Drago-n8 (refusé) Icon_minitimeLun 2 Avr - 3:25

je ne voudrais pas paraitre impoli et meme si je ne joue plus a ogame les interets des SL me tiennent toujours a coeur .....

pourrait m expliquer pourquoi ( et je pense que ca interressera les autres aussi...) la space legion est suffisament importante a vos yeux pour "meriter" de fusionner avec vous mais a priori pas assez pour "meriter" un pacte total ??? (tu ne rejette pas le PT mais parle quand meme de : dur vu nos classements respectifs..... )
Revenir en haut Aller en bas
epa
Membres SL
Membres SL



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/02/2007

fusion avec la Drago-n8 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la Drago-n8 (refusé)   fusion avec la Drago-n8 (refusé) Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:23

moi je sui contre car je naime pa les alli avec tro de monde dc voila et pui meme si on fusionne on sera certainement jamai 1er donc autant progresser tranquilemen
Revenir en haut Aller en bas
acbreal
Invité




fusion avec la Drago-n8 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la Drago-n8 (refusé)   fusion avec la Drago-n8 (refusé) Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:50

elle est suffisament importante car certain de vos membres ont le niveau de certain de notre alliance et d'autres de ceux de notre wing
si on regarde les moyennes de points par membres alors ils y a un gros ecart c'est pourquoi le PT me semble compromis

Ensuite concernant le nombre je peut dire qu'on ne le remarque pas puisque nous nous entendons tous bien, la preuve est notre forum(si vous voulez passer le voir allez y vous remarquerer l'ambiance)
Le nombre ne peut etre considéré comme un probleme qu'a partir du moment où il n'y a pas d'ambiance ce qui n'est pas notre cas

Notre but n'est pas d'etre premier mais de forger un groupe de joueurs qui s'entendent
De plus nos pactes pourrait peut etre vous aider et vous retrouver dans une meilleur ally pourrait inciter moins de raid de la part des joueurs(autres que ceux des allys top15) et donc une meilleure protection pour progresser tranquilement.Sachant que notre diplomate pourrait etre l'un des votres si vous le souhaiter alors votre poids sera lui aussi important puisque c'est cette personne qui se chargera d'entretenir de bonne relations avec les alliés ou encore d'en crée de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Admin
Squal


Nombre de messages : 688
Age : 54
Date d'inscription : 25/10/2006

fusion avec la Drago-n8 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la Drago-n8 (refusé)   fusion avec la Drago-n8 (refusé) Icon_minitimeMar 3 Avr - 4:49

Voici le lien du forum des Drago_N8 :

http://dragonofnight.bbgraph.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://space-legion-fr.forum2jeux.com
fetyde
Moderateur
Moderateur
fetyde


Nombre de messages : 506
Age : 30
Localisation : Derriére mes ennemis...
Date d'inscription : 27/10/2006

fusion avec la Drago-n8 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la Drago-n8 (refusé)   fusion avec la Drago-n8 (refusé) Icon_minitimeMer 4 Avr - 9:48

moi je suis d accord avec astyan et epa Aucune fusion .
Si vous ne voulez pas de pt ,temps pi , on tourne la page.
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Admin
Squal


Nombre de messages : 688
Age : 54
Date d'inscription : 25/10/2006

fusion avec la Drago-n8 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la Drago-n8 (refusé)   fusion avec la Drago-n8 (refusé) Icon_minitimeVen 6 Avr - 6:51

Voila les membres présent ont répondu, il reste ceux en MV mais à mon avis, ce sera la même réponse !!!!
Donc même si nous ne somment pas à votre niveaux en points,
Je pense qu'un pact pourrai renforcer nos lien et qui sais...

Merci à ceux qui on répondu et bon jeux à tous pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://space-legion-fr.forum2jeux.com
acbreal
Invité




fusion avec la Drago-n8 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la Drago-n8 (refusé)   fusion avec la Drago-n8 (refusé) Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:12

dsl mais le pacte ne nous amene aucun avantage donc c'est une reponse negative de notre part aussi.
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ludvig

Ludvig


Nombre de messages : 98
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2007

fusion avec la Drago-n8 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la Drago-n8 (refusé)   fusion avec la Drago-n8 (refusé) Icon_minitimeDim 8 Avr - 7:43

je suis contre la fusion et contr ele pacte nous en avons deja asser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fusion avec la Drago-n8 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la Drago-n8 (refusé)   fusion avec la Drago-n8 (refusé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fusion avec la Drago-n8 (refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion L.T.C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPACE LEGION :: DIPLOMATIE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser