SPACE LEGION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPACE LEGION

UNIVERS 34
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Proposition de rapprochement avec l'alliance Chti (Refusé)

Aller en bas 
+2
Ludvig
Amort
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amort




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/02/2007

Proposition de rapprochement avec l'alliance Chti (Refusé) Empty
MessageSujet: Proposition de rapprochement avec l'alliance Chti (Refusé)   Proposition de rapprochement avec l'alliance Chti (Refusé) Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:46

Bonjour honorables membres de l'alliance "SPACE LEGION"

Je me présente,
Amort, ambassadeur et conseiller de l'alliance Chti.

Notre alliance est une alliance commerciale et par conséquent "pacifique"(enfin du moins...on essaye...)

Un de nos membres (BLITZKRIEG) a fait la connaissance avec un des vôtres (Squal, si je ne me trompe pas) et visiblement ils ont sympathisé.

BLITZKRIEG m'a demandé (depuis plusieurs jours, mais...j'ai pas su le faire avant maintenant) d'engagé une procédure diplomate afin d'essayer de décrocher un pacte avec vous (PNA+PC ou PT)


Je viens donc à vous en tant que représentant de toute mon alliance pour vous proposer notre plus fidèle amitiée.
Nous aimerions signer un pacte avec vous.

Vu votre puissance, vous n'acceptez peut être pas n'importe qui.
Il est vrai que votre alliance à des points d'avance sur nous ce qui est peut être un frein (pour vous) à un éventuel PT
Toutefois nous aimerions quand même tenter notre chance.

Si vous acceptez le PT, il est vrai que cela sera bien plus bénéfique pour nous et que si une guerre se déclenche de votre côté nous ne pourrions peut être pas faire grand chose au niveau militaire.
Toutefois, nous rassemblerons toutes nos ressources de deuterium afin de vous prêter assistance à très bas prix. (un minimum pour éviter le push)

Avec un PT, vous pourriez bénéficiez également d'un autre grand avantage stratégique (utile lors de guerres ou autres). Malheureusement, je ne peux vous en dire plus car cela n'est que partagé avec nos fidèles alliés et est classé secret (donc vous pourrez savoir apres la signature d'un PT)

Nous comprendrons si vous refusiez le PT.

Mais voila, nous sommes avant tout une alliance commerciale et donc nous vous proposons une deuxième solution.

Nous vous proposons un PC+PNA (les deux vont ensemble car en effet cela ne sert à rien de piller son partenaire commercial lol! ).
Vous pourrez bénéficier d'échanges commerciaux à tarifs préférentiels çàd: en dessous du taux standard: 3M=2C=1D
Je rajoute à cela, que beaucoup d'échanges ce font avec nos partenaires commerciaux.
Nous vendons souvent du deuterium et aussi (on essaye) du cristal (car ce sont les ressources les plus demandées) mais il n'est certainement pas impossible que l'on vente du métal.
Via notre forum, d'autres propositions qui ne viennent pas forcemment de notre alliance peuvent être faite et donc cela fait encore plus de possibilités de commerce (La partie commerce extérieur de notre forum devient peu à peu une vrai "chambre du commerce")


Enfin pour terminer voici donc les renseignements demandé de notre alliance.

Alliance les Chtis [Chti]

10 membres
550 points

179e au classement général
161e au classement flotte
132e au classement recherche

Tous nos membres sont actifs , sans exeption!
Nous nous connaissons presque tous.

Voila je pense avoir fait le tour de la question (du moins je l'espere).

N'hésitez pas à me poser des questions supplémentaires s'il le faut.
(Je passerai régulièrement sur votre forum)

J'espère que vous accepterez notre demande.

D'ici là je vous prie d'agree nos salutations les plus cordiales.

Amort, Conseiller de l'alliance [Chti]
Revenir en haut Aller en bas
Ludvig

Ludvig


Nombre de messages : 98
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2007

Proposition de rapprochement avec l'alliance Chti (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rapprochement avec l'alliance Chti (Refusé)   Proposition de rapprochement avec l'alliance Chti (Refusé) Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:00

bon c'est vrai qu'un pt serai pas tres raisonnable,un pna avec commercial m'allere correcte par contre,merci pour cette presentation lol
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Admin
Squal


Nombre de messages : 688
Age : 54
Date d'inscription : 25/10/2006

Proposition de rapprochement avec l'alliance Chti (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rapprochement avec l'alliance Chti (Refusé)   Proposition de rapprochement avec l'alliance Chti (Refusé) Icon_minitimeMer 21 Fév - 4:51

Nous allons étudier cette proposition !!!!
Je pense que la solution seras un PC et un PNA !!!!
Mais attendons l'avis de tout nos membres pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://space-legion-fr.forum2jeux.com
Amort




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/02/2007

Proposition de rapprochement avec l'alliance Chti (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rapprochement avec l'alliance Chti (Refusé)   Proposition de rapprochement avec l'alliance Chti (Refusé) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 3:19

Nous attendons patiemment.

On comprend parfaitement que vous préférez un PC+PNA (du moins pour commencer Smile ).

Ca permettra, en plus, de plus nous connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Lone*
Alliés
Alliés



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/02/2007

Proposition de rapprochement avec l'alliance Chti (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rapprochement avec l'alliance Chti (Refusé)   Proposition de rapprochement avec l'alliance Chti (Refusé) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 3:53

Salutations , désolé de ramener mon grain de sel mais vous etes alliés aux killer59 avec lesquels nous les 6.b.i. (et bien d'autres alliances) avons eu beaucoup de problèmes !

j'ai donc un gros doute sur la sincérité des motivations de se pacte, sa ressemble a la technique habituelle d'embrouille des killer59.
C'est d'autant plus dommage que j'ai ennorméments de points commun avec eux.
59 powa! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Amort




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/02/2007

Proposition de rapprochement avec l'alliance Chti (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rapprochement avec l'alliance Chti (Refusé)   Proposition de rapprochement avec l'alliance Chti (Refusé) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 9:45

Nous ne sommes pas les KILLER59 mais les Chtis, si un pacte commecial et de non agression est signé c'est avec les Chtis et pas avec les KILLER59.
Smile

Nous ne sommes en aucun point responsable des problèmes que les 6.B.I ont eu avec les KILLER59 (du moins je pense Neutral , si c'est le cas je ne suis pas au courant ce qui est grave Razz )

Nous avons un pacte avec les KILLER59 car de notre côté nous n'avons aucun problème avec eux, au contraire.

Je n'ai d'ailleurs que très peu d'informations sur les différents entre vous.

Je rajoute à cela que nous, les chtis, lorsque nous faisons un pacte nous proposon un contrat d'entente afin, justement, d'éviter un maximum "d'embrouille".

Vous pouvez d'ailleurs voir un exemplaire (non complet) d'un de mes contrats (ecrit par moi) sur ce forum. En effet mon contrat a été repris (plagiat sans ma permission) par un ex allié, j'ai nommé captain x des L.C.D.A .

D'ailleurs en passant, vous avez très bien fait de refuser un pacte avec cette alliance. Si il y a bien une erreur qu'on a faite c'est ça. silent

Biensûr les termes des contrats(avant la signature) sont à discuter si mini prob il y a.

Voulez-vous que je poste déjà le contrat afin que vous puissiez jeter un coup d'oeil?


Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BLITZKRI
Invité




Proposition de rapprochement avec l'alliance Chti (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rapprochement avec l'alliance Chti (Refusé)   Proposition de rapprochement avec l'alliance Chti (Refusé) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 9:47

Bonjour a
effectivement j ai des relations avec squal depuis un certain temps,qui sont agreable et sincere,je pense qu il peut en temoigner.
Pour revenir au propos de Lone,certes nous sommes alliée avec les killer,ainsi que d autres team.
Mais a ce que je sache ,chaques alli a sa personalité,et nous les chti comme bien d autres sommes une alliance ou nous respectons notre parole,et surtout respectons toutes les allis.
Peut etre que certains ont eu des problemes avec les killer,mais cela ne veut pas dire qu ils en ont avec
Nous sommes une team pacifique,basé sur le commerce etant tous mineurs.
Nous sommes a l heure actuelle credité d aucune declaration de guerre de notre part,et chaques conflits qui couvent essayons de le reglé pacifiquement,certe nous avons participé a une seul guerre,qu une equipe bcp plus forte nous avez declaré
Mais je pense Lone,que tu ne peut en aucun cas,emettre des doutes sur notre sincerité,a partir du moment ou tu nous connait pas .
amicalement
blitz
Revenir en haut Aller en bas
Lone*
Alliés
Alliés



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/02/2007

Proposition de rapprochement avec l'alliance Chti (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rapprochement avec l'alliance Chti (Refusé)   Proposition de rapprochement avec l'alliance Chti (Refusé) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 9:52

Vous n'etes pas au courant que les 6Bi et les killer59 etaient a 2 doigts de renter en guerre ? Et que notre chef a pris bien des risques pour l'eviter.
affraid

Certes vous etes indépendant mais les amis de mes ennemis...
pirat
Revenir en haut Aller en bas
Amort




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/02/2007

Proposition de rapprochement avec l'alliance Chti (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rapprochement avec l'alliance Chti (Refusé)   Proposition de rapprochement avec l'alliance Chti (Refusé) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 9:58

Si ça nous le savons étant donné que nous sommes en contact régulier avec eux.

Ce que je veux dire, c'est que je ne connais pas exactement les causes de ces petits différents.

Et puis comme vous dites, vous avez FAILLI rentré en guerre mais vous l'avez pas fait.

J'ajoute que si je respecte ta théorie ca fait beaucoup d'ennemi.

Exemple, nous avons fait la guerre aux A.o.K.

Les A.o.K sont vos alliés à vous les 6.B.I , pourtant pour nous c'est pas parceque vous êtes alliés aux A.o.K que vous êtes forcemment notre ennemi.

Vous l'auriez été si vous nous aviez déclarer la guerre,ce qui fort heureusement n'a pas été le cas.


Et puis imagine,

une alliance est en guerre contre une autre.
Si les amis de ses ennemis devient aussi les ennemis.
Les amis des amis de ses ennemis deviennent aussi ennemi.
Et les amis des amis des amis des ses ennemies egalement.

Et ainsi de suite...ce qui devient totalement fou geek
Revenir en haut Aller en bas
BLITZKRI
Invité




Proposition de rapprochement avec l'alliance Chti (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rapprochement avec l'alliance Chti (Refusé)   Proposition de rapprochement avec l'alliance Chti (Refusé) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 10:02

effectivement,ns savons que vs avez failli rentrer en guerre contre les killer,et cela ne m enpeche pas de te traité avec ts les egards ainsi que ton alli.
car dans lea guerre des killer ,nous ne sommes pas dans le conflit,donc a ce jour tu n es pas un ennemis pour moi.
sinon je suis de Lens et toi??car j ai lu 59 power
Revenir en haut Aller en bas
Ludvig

Ludvig


Nombre de messages : 98
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2007

Proposition de rapprochement avec l'alliance Chti (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rapprochement avec l'alliance Chti (Refusé)   Proposition de rapprochement avec l'alliance Chti (Refusé) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 10:14

Les killer59...ils ont fait une guerre contre les arch,il suffit de neutraliser Thomas et c'est bon,ptete que vous etes sincere,mais iil peut y avoir ce qu'on appele des taupes vous pouver transmettre des infos au killer59 qui (en supposant encore)nous guettent,quand j'etais a pegase on c'est fait avoir pareil,on avais un pacte avec la j team qui avait un pacte avec les ombres qui avaient un pacte avec les A.7,on n'en a parler sur le fofo de la j team et les ombres sont aller tout repeter aux A.7 enfin c'est pour l'histoire,il faut se mefier de tout le monde c'est tout,si il s'avere que nos doutes se dissipent(desoler je sais pas si c'est français)alors un pacte sera envisageable.


Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lone*
Alliés
Alliés



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/02/2007

Proposition de rapprochement avec l'alliance Chti (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rapprochement avec l'alliance Chti (Refusé)   Proposition de rapprochement avec l'alliance Chti (Refusé) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 10:15

Je suis juste au sud de Paris mais je suis né a lille et j'ai pas mal de famille dans le nord Very Happy

De ce que je lis ici vous n'avez rien a voir avec ces embrouilleurs de killer59 Wink

Pour la guerre elle a été déclinée afin préserver les joueurs faibles de chaque coté car seul quelques individus forts des killer59 ont posé problème.

Accodrez moi la méfiance
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amort




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/02/2007

Proposition de rapprochement avec l'alliance Chti (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rapprochement avec l'alliance Chti (Refusé)   Proposition de rapprochement avec l'alliance Chti (Refusé) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 10:33

Sur ce coup je peux comprendre que vous ayez des doutes au sujet d'éventuelles taupes. (j'crois que j'aurai les meme doutes en faite, vu ma nature méfiante Razz )

Mais,... si toutes vos informations strategiques sont en privé , je ne vois pas comment on pourrait informer les KILLER59.

Et puis encore une fois, nous nous sentons pas concerné directement face à la guerre qui oppose les Arch et les KILLER59.

Pour être tout à fait sincère avec vous, il est vrai que nous faisons des livraisons de deuterium(à prix préférentiels et bas mais légal pour éviter le push Surprised ) au KILLER59 afin que leur flotte puissent bouger. Mais ça s'arrête là.

SI je prends une situation (qui je l'espere n'arrivera pas silent ):

Imaginons que les 6.B.I rentrent en guerre contre les KILLER59 et les SL rejoignent la guerre.

Si le pacte est signé nous aurons du mal à rejoindre les KILLER59 dans la guerre contre vous pour 2 raisons principales:

- Pour respecter le pacte.
- Nous sommes certainement trop faible et ce serait du suicide^^


Mais cela ne nous empêchera pas d'aider les KILLER59 en envoi de deuterium prioritaire vu les termes de notre PT.

En clair nous resterons le plus neutre possible. (Comme la Suisse en Europe Razz , qui avait lors de la Seconde guerre mondiale recolté dans leur banque l'argent de l'Axe mais aussi l'argent des alliés européens)

Pour la petite info je suis le petit belge qui se tape l'incruste dans l'alliance Chti (cf. page de notre alliance^^). Et je vis à Bruxelles.
Revenir en haut Aller en bas
BLITZKRI
Invité




Proposition de rapprochement avec l'alliance Chti (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rapprochement avec l'alliance Chti (Refusé)   Proposition de rapprochement avec l'alliance Chti (Refusé) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 10:41

Lille effectivement pas loin affraid
pour ce ki est de la mefiance,je comprends,mais de toute facon,se n ai pas d en notre interét d etre espion vu ke question force notre niveau n est pas elevé
mais pour notre defense,je ne peut rien d autres ajouté,car je n ai jammais été confronté a ce genre de situation et encore moins etre soupconné d espionnage.
je vous laisse donc seul juge,saché juste ke ma bonne foi et sincere,j ai un age,qui me permet de dire que dans la vie meme si cela reste un jeu,il y as des limites a ne pas depassé,car si des personnes sont capable d etre fourbe et faux dans un jeux s est qu il sont capable et le sont meme ds la vie ré ce n est pas l education que je veux donner a mes enfants.
Demendé au chef des si je ne suis pas un fervent partisant des reglement a l amiable des conflits,du respect des paroles et des joueurs.
bcp de tes alliés Lone me connaissent()et leur chef je pense pourras te parler de moi
je me tient a votre dispo
amicalement
blitz
PS:au faite kel renseignement pourrais ton donner lors d un pacte de non agression et de commerce puisque l espionnage est interdit??je sais que je suis naif,mais j aimerai qu l on m explique
Revenir en haut Aller en bas
BLITZKRI
Invité




Proposition de rapprochement avec l'alliance Chti (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rapprochement avec l'alliance Chti (Refusé)   Proposition de rapprochement avec l'alliance Chti (Refusé) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 10:45

je vois que des mots ds mes phrases sautes donc pour infos je rappelle que je parlais des chef des aok et des pat
Revenir en haut Aller en bas
Amort




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/02/2007

Proposition de rapprochement avec l'alliance Chti (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rapprochement avec l'alliance Chti (Refusé)   Proposition de rapprochement avec l'alliance Chti (Refusé) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 10:50

Blitz faut changer de clavier Neutral

lol!
Revenir en haut Aller en bas
fetyde
Moderateur
Moderateur
fetyde


Nombre de messages : 506
Age : 30
Localisation : Derriére mes ennemis...
Date d'inscription : 27/10/2006

Proposition de rapprochement avec l'alliance Chti (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rapprochement avec l'alliance Chti (Refusé)   Proposition de rapprochement avec l'alliance Chti (Refusé) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 10:53

moi j' aime pas les Lensois, moi j'aime pas les Lillois, moi j' aime pas les Sudistes de Paris, MOI JE SUIS POUR LYON ................. ://..//\\:

Quand au pacte il faut voir avec les chefs du Sud de Valence ....
moi j' aime pas les Sudistes de Valence ............. lol!
Revenir en haut Aller en bas
fetyde
Moderateur
Moderateur
fetyde


Nombre de messages : 506
Age : 30
Localisation : Derriére mes ennemis...
Date d'inscription : 27/10/2006

Proposition de rapprochement avec l'alliance Chti (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rapprochement avec l'alliance Chti (Refusé)   Proposition de rapprochement avec l'alliance Chti (Refusé) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 10:56

Blitz, il faut changer les piles du clavier ......
Revenir en haut Aller en bas
Ludvig

Ludvig


Nombre de messages : 98
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2007

Proposition de rapprochement avec l'alliance Chti (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rapprochement avec l'alliance Chti (Refusé)   Proposition de rapprochement avec l'alliance Chti (Refusé) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 12:06

Moi je dit:ALLER MONACO!!!!! geek lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lone*
Alliés
Alliés



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/02/2007

Proposition de rapprochement avec l'alliance Chti (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rapprochement avec l'alliance Chti (Refusé)   Proposition de rapprochement avec l'alliance Chti (Refusé) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:10

Sont infernaux ces legionnaires! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Admin
Squal


Nombre de messages : 688
Age : 54
Date d'inscription : 25/10/2006

Proposition de rapprochement avec l'alliance Chti (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rapprochement avec l'alliance Chti (Refusé)   Proposition de rapprochement avec l'alliance Chti (Refusé) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:23

je vais me faire des amis si je dit allez l'OM Very Happy

En ce qui concerne la discution du début, il est clair que nous serons aux coté des 6.B.I en cas de conflit et de ce faite,
l'aide d'autre alliances proche de nous Exclamation
Nous faisons déja du commerce pour nos besoins avec des membres d'alliance différente mais cela n'exclus pas d'avoir un pact avec des miniers, bien au contraire, il peut être impératif d'avoir besoin de ressources rapidement, le mieux et de mêttre toutes les cartes dans son jeux (vaux mieux avoir trop de fournisseur que pas du tout).

Ce pact est encore à l'etude, une réponse seras donnée bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://space-legion-fr.forum2jeux.com
Général Rei [6.B.I]
Alliés
Alliés
Général Rei [6.B.I]


Nombre de messages : 292
Age : 45
Localisation : Sur ma chaise... ah oui, pardon, devant mon PC
Date d'inscription : 22/02/2007

Proposition de rapprochement avec l'alliance Chti (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rapprochement avec l'alliance Chti (Refusé)   Proposition de rapprochement avec l'alliance Chti (Refusé) Icon_minitimeVen 23 Fév - 2:07

Bonjour, je suis le Général Rei commandant la 6iéme Brigade Intergalactique.

Je ne veux en rien géner la discution de traités entre vos alliances.
Mais, j'ai le devoir de poser certaines questions envers la S.L.

Donc, je leur demande publiquement quel intérré majeur y a t-il a faire un pacte avec les Chti ?

Quel Pacte a les Chti avec les Killers 59 avec qui j'ai fais de gros éfforts pour éviter une guerre !

En tant qu'allié des S.L je leur demande de ne signer quand cas d'accord entre leurs membres, qu'un pacte commercial.

Bien sur vous étes libres de votre choix. (c'est pas moi le patron)

Je demande aux diplomate de la S.L de bien vouloir me faire suivre ce traité s'il vient a exister.


Cordialement le Général Rei.
Revenir en haut Aller en bas
http://6bi-ogame.actifforum.com
Amort




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/02/2007

Proposition de rapprochement avec l'alliance Chti (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rapprochement avec l'alliance Chti (Refusé)   Proposition de rapprochement avec l'alliance Chti (Refusé) Icon_minitimeVen 23 Fév - 3:29

Les efforts que vous avez fait pour éviter une guerre est honorable. (je me répète là non? Rolling Eyes ) vous avez également essayé d'éviter la guerre entre les Chti et les A.o.K et cela aussi est honorable.

Malheureusement, la guerre n'a pu être évitée de notré côté.

Parcontre cette guerre a permi aux A.o.K et aux Chti un rapprochement (C'est un comble je sais mais voila.) Maintenant une armistice est en route (et presque bouclée) ainsi qu'un PNA+PC avec les A.o.K et depuis le cessé le feu nous avons pu sympathisé avec leur chef.
Nous nous engagons même a aider(s'il le faut) les A.o.K à une bonne gestion de leur alliance. Alaclis a d'ailleurs déjà viré tous les innactifs de son alliance durant le cessé le feu. (sous mon conseil)

Enfin, je ne comprends toujours pas exactement l'origine des tensions entre les 6.B.I et les KILLER59 mais , nous , les Chti pouvons essayer de voir avec nos alliés le problème, de l'examiner et peut être de trouver des solutions afin de rompre définitivement la glace entre vos deux alliances.
Je crois à mon avis (que comme pour la plupart des tensions) cela est parti d'un mauvais pied, voir même d'une bêtise.

Pour notre part, nous n'avons rien à reproché aux KILLER59, au contraire et je pense que ce serait une bonne chose que la glace soit brisée.

Nous comprenons la méfiance des 6.B.I qui est plus que normal, mais nous aimerions que les SL mais aussi leurs alliés les 6.B.I croient en notre bonne fois et à notre désir de rapprochement (avec PC et PNA car c'est plus ces pactes là qui seront probablement signé).

Nous ne cherchons pas les problèmes, au contraire nous essayons de les éviter et nous n'avons pas envi de voir les KILLER59 et les 6.B.I se taper dessus en compagnie des SL que nous considérons dors et déjà comme des partenaires commerciaux.

Nous sommes toujours à votre entière disposition.

Amicalement.
Amort, Conseiller de l'alliance [Chti]
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Admin
Squal


Nombre de messages : 688
Age : 54
Date d'inscription : 25/10/2006

Proposition de rapprochement avec l'alliance Chti (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rapprochement avec l'alliance Chti (Refusé)   Proposition de rapprochement avec l'alliance Chti (Refusé) Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:43

Le pact est en suspendu pour le moment,
quelques affaire internes à régler et nous donnerons une décision finale d'ici 1 semaine.
Merci de votre patience
Revenir en haut Aller en bas
https://space-legion-fr.forum2jeux.com
Amort




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/02/2007

Proposition de rapprochement avec l'alliance Chti (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rapprochement avec l'alliance Chti (Refusé)   Proposition de rapprochement avec l'alliance Chti (Refusé) Icon_minitimeMar 27 Fév - 11:43

Ok, il n'y a pas de soucis.

Toute façon beaucoup de nos membres à nous aussi sont absents (vacances oblige...ils ont de la chance EUX lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de rapprochement avec l'alliance Chti (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rapprochement avec l'alliance Chti (Refusé)   Proposition de rapprochement avec l'alliance Chti (Refusé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de rapprochement avec l'alliance Chti (Refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A LIRE avant de faire une Proposition de pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPACE LEGION :: DIPLOMATIE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser